08-01-2018, 18:23:52
Bada a écrit :Picot est président du conseil de surveillance.BuckRogers a écrit :d'ailleurs, qui est-ce ? Picot ?Bada a écrit :okIl y a bien un vice-président pour faire le taf?
Mais même pour un intérim, je sais pas trop... C'est tôt quand même, il reste 6 mois (enfin j'espère !). Et c'est presque dès maintenant qu'il va devoir se mettre "en chasse" de nouveaux gasiers pour l'année prochaine... Alors s'il doit aussi faire le taf de pdt (et tout découvrir !), taf énorme j'imagine, je ne suis pas sûr qu'il fasse bien l'un ou/et l'autre.
Par contre, qu'il soit la voix de Fred, oui ça il le peut, et même, il le doit
Clairement, c'est à ce type d'intérim qu'on "risque" d'avoir droit jusqu'à la fin de la saison.
En attendant qu'un loupsorte du bois.
Vice président câest tonio lopez.
Perso même si ce n était pas le meilleur ami de FF, une transition assurée par quelquâun qui connaît leâ club et lâasso comme Sardain me rassurerait.
Dans l attente d un projet ambitieux innovant et sérieux.
A défaut, Lopez pour l intérim.
Dans tous les cas gestion du sportif par Bourguain, Qui est GM.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)