@hv63: S. Boum n'est sans doute pas un grand communiquant , mais à sa décharge : questions bateaux => réponses bateaux ! Franchement ,que répondre d'autre à des questions pareilles ? Il ne manquait plus que :
" Vous préférez être riche et bien portant ,ou pauvre et malade ? ".
(24-01-2025, 11:12:59)Coubert'1 a écrit : @hv63: S. Boum n'est sans doute pas un grand communiquant , mais à sa décharge : questions bateaux => réponses bateaux ! Franchement ,que répondre d'autre à des questions pareilles ? Il ne manquait plus que :
" Vous préférez être riche et bien portant ,ou pauvre et malade ? ".
+1
Franchement, commenter TOUTES ses réponses, ça avance à quoi ?
Il la joue politiquement correct, le gars motivé, qui croit en lui et son équipe, qui descend pas l'ancien coach.
24-01-2025, 11:58:47 (Modification du message : 24-01-2025, 11:59:02 par Bada.)
(24-01-2025, 11:55:10)hv63 a écrit : Mais je ne le lui reproche pas du tout ses propos, vous vous méprenez.
Ce qui est sûr, c'est que je l'attends sur le parquet, pour son 8e match.
ok, j'avais mal compris alors, désolé.
Maintenant, il est clair que moi aussi je l'attends sur le terrain.
Et beaucoup plus entreprenant. L'adresse ça va ça vient, mais je voudrais aussi le voir attaquer le cercle et créer du jeu et des ouvertures.
Pour être plus clair. Quand un gars comme Lang parle, on sait que l'on aura autre chose que du discours convenu. Pour un jeune joueur ou un JNFL, c'est en général de l'eau tiède. En fait, cela n'apporte en général pas grand chose et donc l'utilité....
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
On peut le dire maintenant que c'est un flop, ou il faut encore attendre quelques matchs totalement insipides de sa part.
4 points et 2 passes en 17 minutes, bien vu Palmer, t'as bien fait de blinder son contrat, faudrait pas qu'un gros club vienne nous le piquer.
01-02-2025, 23:55:19 (Modification du message : 01-02-2025, 23:55:41 par the dude.)
Bon voilà, Souley, tu vois c'est pas compliqué: 18 points, 6 passes D, qques drives vers le cercle, de l'envie en défense et c'est tout bon, on n'est pas si exigeants 😁
Allez tu nous refais la même samedi prochain s'il te plaît.
Et toutes mes excuses pour t'avoir beaucoup critiqué mais c'était pour ton bien.
S'il nous fait des 12 matchs comme sa 2e mi-temps d'aujourd'hui, c'est sûr que le CSP va avoir de meilleurs jours et espérer autre chose.
Espérons que ce match soit vraiment LE déclic tant attendu !
Bravo pour ce bon match !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Quand il est arrivé , Bada voyait en lui du Schroder , moi , aussi bien physiquement ( bras et jambes en baguettes de tambour ) que dans le jeu , il m'a fait plutôt penser à Mouss Sonko . Enfin : Schroder ou Sonko , peu importe pourvu qu'il nous fasse à chaque match,du S. Boum ,tel qu'on l'a vu hier.
02-02-2025, 10:15:33 (Modification du message : 02-02-2025, 10:16:35 par Dacounato.)
(01-02-2025, 23:55:19)the dude a écrit : Bon voilà, Souley, tu vois c'est pas compliqué: 18 points, 6 passes D, qques drives vers le cercle, de l'envie en défense et c'est tout bon, on n'est pas si exigeants 😁
Allez tu nous refais la même samedi prochain s'il te plaît. Et toutes mes excuses pour t'avoir beaucoup critiqué mais c'était pour ton bien.
tu n'as pas à t'excuser car tes (nos) critiques étaient justifiées ! Hier Maledon lui met beaucoup de points (27 pts) mais au moins c'est la 1ère fois que BOUM nous fait gagner un match depuis son arrivée y'a 2 mois ! Il nous en a fait perdre 2 ou 3 en ratant des matchs ou il était censé apporter ce genre de plus.
C'est chouette ce qu'il a fait contre l'asvel alors maintenant il faut qu'il reproduise ce genre de prestations à minima 3 fois de suite. Trouver la constance en somme.
Le problème, c'est qu'on n'aura pas toujours une Asvel en mode "puzzle" en face de nous dans les prochains matchs. Hier, il y avait quasi zéro collectif chez nos visiteurs.
Il ne faut pas se réjouir trop vite, ni du match de Boum, ni de la démonstration d'envie généralisée. Pas tellement envie de reprendre une salve de déceptions comme celles qu'on vient de vivre jusqu'à hier. Un peu tôt pour voir des hirondelles.
02-02-2025, 13:42:46 (Modification du message : 02-02-2025, 13:44:57 par and 1.)
Plus efficace, Le Toulousain... 😉
Je pense que ce match va être un déclic pour Le Toulousain.
Jusqu'ici, on le sentais sur la réserve, timide, à pas faire de bruit dans le collectif. Je sens qu'il va plus prendre les choses en main, et il en est capable....