03-10-2024, 15:07:21
03-10-2024, 16:12:46
A mon avis, ce serait une erreur de refaire un pari.
La saison est commencée, je suppose que de bons joueurs sont encore sur le marché et sont prêts à accepter un contrat en faisant un effort financier. A Palmer de ne pas se tromper !
03-10-2024, 16:17:11
(Modification du message : 03-10-2024, 16:20:49 par RoBlackman.)
(03-10-2024, 16:12:46)Jalod a écrit : A mon avis, ce serait une erreur de refaire un pari. Interdit de refaire un pari, sinon je pense que Palmer aura des problèmes avec la direction. Il y aussi l'incertitude pour la suite de la saison, concernant les ligues russes et israéliennes, beaucoup de joueurs de Hapoel Tel Aviv n'ont pas voulu rentrer en Israel, ils sont resté en Bulgarie.
03-10-2024, 16:18:29
Un meneur qui a prouvé en proA serait quand même rassurant
03-10-2024, 17:29:12
03-10-2024, 18:14:32
On peut toujours essayer de kidnapper Holston samedi prochain
![]()
03-10-2024, 19:59:55
Vu le " profil " de Terry , j'ai du mal à croire que Palmer n'ait pas prévu un plan B , une roue de secours , une solution de repli . Je ne peux pas imaginer qu'il ait attendu le 03 octobre à 15 h , pour se dire :
" tiens il fout l'camp ! Bon ,ben c'est pas grave ,je vais regarder ce qu'il y a de dispo,sur le marché ". Je pense qu'on va voir arriver son remplaçant , très rapidement , et que ce ne sera pas un mec " pêché à la ligne " , mais un joueur que Palmer avait déjà, dans un coin de sa tête.
03-10-2024, 20:20:49
(Modification du message : 03-10-2024, 20:26:44 par RoBlackman.)
(03-10-2024, 19:59:55)Coubert'1 a écrit : Vu le " profil " de Terry , j'ai du mal à croire que Palmer n'ait pas prévu un plan B , une roue de secours , une solution de repli . Je ne peux pas imaginer qu'il ait attendu le 03 octobre à 15 h , pour se dire : N'oublies pas que Palmer est un DS imprévisible. Tout est possible. J'ai vu qu'il y avait des anciens internationaux de foot qui s'étaient mis au basket. ![]()
03-10-2024, 21:01:46
On peut peut-être demander à Magici Johnson s’il veut bien sortir de la retraite
03-10-2024, 22:11:31
StocKton est libre.
04-10-2024, 07:07:44
Bradley Wanamaker il a pris sa retraite quand? Pourrait-il en sortir quelques mois pour nous faire un pari inverse à Terry ?
« Les grandes victoires sont le cimetière des petites équipes. »
04-10-2024, 08:20:44
Tim Whithworth est libre aussi , c'est un sacré pari
04-10-2024, 08:23:32
Oui il a toujours rêvé de jouer à Limoges et il serait prêt à franchir le pas
à 65 ans.
04-10-2024, 08:33:32
(04-10-2024, 07:07:44)Maljkovic a écrit : Bradley Wanamaker il a pris sa retraite quand? Pourrait-il en sortir quelques mois pour nous faire un pari inverse à Terry ?lol dernier match le 31 décembre 2021, donc je vois pas ou est la notion "inverse"... incroyable de lire ça après le sketch Terry, on va se calmer avec les paris consistant à sortir des mecs de leur retraite... laissons les dans leurs EHPAD !!! Au sujet de Palmer, pour sa crédibilité il a tout intérêt à viser juste pour le remplaçant de Terry. Parce que Osborne, sur lequel il se disait très confiant cet été (j'ai relu l'article de sa signature, limite Palmer pensait avoir trouvé un joyau caché !), est aussi un pari... mal parti on va dire pour être gentil. Mais peut être que Osborne dépend lui des bonnes passes d'un meneur playmaker, donc wait & see.
15-10-2024, 22:29:49
(Modification du message : 15-10-2024, 22:29:55 par RoBlackman.)
Les 2 dernières défaites sont pour le DS
16-10-2024, 08:42:42
Il a joué ?
Rien que hier, avec 25% de réussite sur 40 à 3 pts, il y avait surement de meilleurs choix à faire sur le terrain et au bord du parquet, surtout en perdant de 5 points. Le DS n'est pas responsables ni de 1, 2 ou 3 défaites, pas plus que de 1, 2 ou 3 victoires ; il est juste responsable GLOBALEMENT des performances de l'équipe. Le coach l'est bien davantage que lui dans le quotidien et la conduite de chaque rencontre. Et que dire des joueurs alors ? Si l'équipe n'était pas du tout compétitive, oui, il le serait. Mais on ne peut pas dire que ce soit le cas avec 2V-2D en BE et un ratage en CdF, aussi affligeant que de perdre à Pau nous le fait ressentir.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
16-10-2024, 09:09:34
en attendant il a déjà deux paris de perdu Terry et 0sborne qui a rien prouvé pas la peine d'allez à la summer league
+1 hv.
Reste qu'on a quand même un vrai pb avec Osborne qui n'y arrive toujours, même contre une équipe de prob et même en tant que seul poste 4 de l'équipe. Alors mauvais choix du ds ou pas ? Difficile à dire car on peut incriminer plein d'autres choses avant de parler de cela. Mais bon, la faute à qui, on s'en fiche pas mal en fait, chercher un responsable ne résoudra pas le problème. Ce qu'il faut maintenant, c'est trouver une solution. Pour moi la question de son maintien doit se poser. Tant pis si on n'a que 2 jokers, après tout c'est fait pour ça. Après, si on veut passer ses autres recrues au crible, clairement le pari Terry est raté et oui, bien sûr qu'il en est responsable. Mais pareil, maintenant avançons et trouvons un remplaçant. Blueitt, ma foi s'il fait un bon match sur 2, ça me va, même si c'est un peu décevant qu'il puisse autant passer à travers... Mais on va pas virer tout le monde non plus hein 😉 Là où j'en veux quand même un peu à Palmer, c'est de ne pas avoir "blindé" son recrutement US une année où on n'en prend que 3 et une année où on sait qu'on n'aura pas forcément les sous pour virer/recruter facilement. Mais c'est comme ça. Palmer rendra des comptes à son employeur plus tard pour ça. Pour les recrutements jfl, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est plutôt pas mal. Bref non je ne lui incombe pas plus les défaites qu'au coach ou aux joueurs eux-mêmes. Trop facile. (16-10-2024, 09:09:34)JACKPOT a écrit : en attendant il a déjà deux paris de perdu Terry et 0sborne qui a rien prouvé pas la peine d'allez à la summer league Pour moi Osborne n'avait rien d'un pari ou alors on en a pas la même définition. Regarde sa carte de visite et son passé très proche, ça n'a rien à voir avec Terry.
16-10-2024, 09:58:35
On peut être quasi sûr à ce stade de la saison qu'une erreur de Palmer, au moins à court terme, c'est l'empilement de 4 jeunes joueurs au poste de meneur-arrière avec Beaufort - Amsellem - Terry - Bouzidi. Déjà, 3 auraient bien suffi.
La 2ème erreur, si Osborne ne décolle pas plus dans ses performances, et ça en prend le chemin, c'est effectivement le recrutement d'un joueur non suffisamment confirmé ou trop irrégulier. En enlevant le salaire de Bouzidi, ne pouvait-on avoir mieux que Osborne (telle qu'il joue actuellement) ? Autrement dit, en regardant TROP LOIN, en anticipant trop sur la progression de jeunes joueurs sur les saisons à venir, Palmer a mal réparti sa MS avec trop de joueurs dans l'effectif. Il aurait dû prendre le risque DE NE PAS RECRUTER Bouzidi, à qui je ne reproche rien, mais limiter les risques des JNFL au seul pari de Terry et prendre plus fort que Osborne. Car tenter de relancer Terry valait le coup, acceptons-le, tout comme cela avait valu le coup avec Harper ou Yéguette en leur temps. Rappelons que Harper avait mis 4 mois pour performer régulièrement. L'an passé, Appleby avait pris 3-4 mois aussi et Mc Gusty ... jamais de façon régulière. A ce stade, l'autre risque devant lequel se trouve Palmer, c'est justement de ne pas se planter et bien mesurer si l'urgence de recrutement à venir est plus sur le scoring-animation ou sur la performance du jeu intérieur dans l'hypothèse où Osborne reste "aphone". Et la difficulté à trancher est accrue par le fait qu'une mène insuffisante ne permet pas au reste de l'équipe d'être performant, donc Osborne ou d'autres, ce qui est notre cas car trop peu de joueurs savent se créer leur opportunités de tir tout seul. Pas simple de décider.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(04-10-2024, 09:04:20)Dacounato a écrit : Au sujet de Palmer, pour sa crédibilité il a tout intérêt à viser juste pour le remplaçant de Terry. Parce que Osborne, sur lequel il se disait très confiant cet été (j'ai relu l'article de sa signature, limite Palmer pensait avoir trouvé un joyau caché !), est aussi un pari... mal parti on va dire pour être gentil. Mais peut être que Osborne dépend lui des bonnes passes d'un meneur playmaker, donc wait & see. Non justement Osborne n'est pas un pari, tu le dis toi-même, Palmer l'a signé en pensant avoir trouvé un vrai bon joueur. Et puis ce terme de pari ça veut un peu tout dire et rien dire, on dit que Tyrrel était un pari ok, mais quand un pari est aussi risqué que celui-ci (très jeune joueur, pas joué depuis 2 ans, mental ultra fragile, jamais joué en Europe), la différence avec une erreur est vraiment très mince. C'est un peu comme si je fais le pari que la Rochelle va être champion cette année. Donc pour moi Palmer a foiré 2 recrutements sur 3 US, considérant que Bluiett est correct sans plus. Je pense que c'est pour cela qu'il prend son temps pour trouver le remplaçant de Tyrrel, il sait qu'il est attendu au tournant et qu'en plus il devra probablement utiliser un autre joker pour remplacer Osborne, donc vraiment pas le droit à l'erreur. A côté de ça, on peut mettre à son crédit le bon recrutement de nos jeunes JFL qui pour l'instant sont plutôt des satisfactions.
16-10-2024, 10:06:10
+1 pour toi the dude!
16-10-2024, 10:07:23
Ben si, pour moi, Osborne était un pari. Il a été recruté parce qu'il a fait 5 supers matchs en fin de saison dernière, mais à part çà, il n'a jamais été terrible !
Quand on a un petit budget, est-ce le moment de ne faire que des paris ? Pas sur, si cela ne fonctionne pas cela coute plus cher, il faut payer un licenciement et prendre un joueur payé plus cher que le 1er. On n'en est pas encore là avec Osborne mais malheureusement on s'en approche. Espérons que le remplaçant de Terry permette aux joueurs dans le dur de s'améliorer. Et puis, comme le dit Bada, quand on ne prend que 3 US on devrait avoir 3 bons joueurs sans que ce soient des cadors , sinon autant prendre des JFL venant de proB.
16-10-2024, 10:11:03
(16-10-2024, 10:07:23)Jalod a écrit : Et puis, comme le dit Bada, quand on ne prend que 3 US on devrait avoir 3 bons joueurs sans que ce soient des cadors , sinon autant prendre des JFL venant de proB. Je suis bien d'accord sur ce point là, d'ailleurs nos JFL vennaNt de pro B donnent plus de satisfactions que nos US (hormis Bluiett). |
|