14-08-2017, 21:26:04
Bada a écrit :Libre à toi de trouver choulet ou autre meilleur coach.Marcus5 a écrit :ben justement....Bada a écrit :arriver à terminer 8ème l'an passé avec l'équipe qu'il avait (et l'année d'avant aussi !), j'aurais pas employé le terme excellent.Le bilan d une saison de fait à la fin ..
Je le trouve au contraire sur-côté moi
Pas champions cette année. Après le miracle de l'année d'avant. Bien plus miraculeux que nous y a 2 et 3 ans
Et puis bon, 2 fois 8ème en 2 saisons avec ces effectifs-là , t'as beau me dire que le bilan se fait à la fin des PO, c'est quand même pas hyper brillant, dis pas le contraire !
Je vois juste qu avec des moyens similaires Pierre Vincent etait pitoyable et que JDJ (qui bossait deja bien au MSB) gagne le titre et va en demie finale l année d après avoir battu Monaco 2 fois chez eux. Et Monaco a écrasé la proA.
Les couilles, quoi." Bonat'

.