20-11-2013, 22:56:11
Et quand on a la tête au fond du sac, on revient à des choses simples et on tente pas des shoots "jordanesque" en déséquilibre sur une jambe, et on fait aussi preuve d'un plus d'humilité quand le coach vous demande de revenir sur le banc alors qu'on a été nul pendant de nombreuses minutes.
Perso, j'aime bien Moerman, du moins celui que j'ai vu en prépa, mais ça n'empêche pas que depuis quelques matchs, il me fait monter dans les tours.
Perso, j'aime bien Moerman, du moins celui que j'ai vu en prépa, mais ça n'empêche pas que depuis quelques matchs, il me fait monter dans les tours.
![[Image: trollsign.jpg]](http://cache.gawker.com/assets/images/lifehacker/2011/10/trollsign.jpg)
). J'assume, je n'ai pas été adroit alors que j'ai envie de montrer que le club ne s'est pas trompé en me recrutant. J'ai envie de bien faire et cette maladresse m'énerve. Il ne faut pas que je doute et que j'hésite à prendre les tirs, mais je dois prendre mes shoots en rythme. Ãa va venir. Contre Nanterre, je ne vais pas me poser de questions."