Bada a écrit :Marcus5 a écrit :Allez bourguain signe le!! Il a l air de se plaire ici.Franchement, je n'y crois pas une seule seconde.... Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer
Marcus5 a écrit :Allez bourguain signe le!! Il a l air de se plaire ici.
Marcus5 a écrit :Bada a écrit :Marcus5 a écrit :Allez bourguain signe le!! Il a l air de se plaire ici.Franchement, je n'y crois pas une seule seconde.... Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer En début de saison il signe au partisan qui a moins de budget que nous. Qui sait ...
dionysos a écrit :Marcus5 a écrit :Bada a écrit :Franchement, je n'y crois pas une seule seconde.... Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer En début de saison il signe au partisan qui a moins de budget que nous. Qui sait ... Ce nâetait pas en début de saison.Câetait le 2 eme club de Samuels qui sâest dâabord fait virer par un club espagnol.
Marcus5 a écrit :Bada a écrit :Franchement, je n'y crois pas une seule seconde.... Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer En début de saison il signe au partisan qui a moins de budget que nous. Qui sait ...
Bada a écrit :Franchement, je n'y crois pas une seule seconde.... Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer
Escroc87 a écrit :Lu dans "Le Populaire du Centre" du jour : « 75, câest en pourcentage la réussite à deux points de Samardo Samuels, le pivot du Limoges CSP, lors de ses trois derniers matchs (21sur 28 aux tirs). La dernière recrue du CSP tourne à 17 points de moyenne. » Inutile de sâappesantir sur le bon choix effectué par le staff pour renforcer lâéquipe. Un renfort qui monte en puissance de match en match et pourrait davantage encore sâapprécier durant les PO...
Turtle a écrit :Il n'a pas joué les 15 dernières minutes, est-il blessé ? ce serait le coup dur
Sebaravis a écrit :Turtle a écrit :Il n'a pas joué les 15 dernières minutes, est-il blessé ? ce serait le coup durJe me suis aussi demandé pourquoi il restait sur le banc à la fin
Bidji87 a écrit :Sebaravis a écrit :Turtle a écrit :Il n'a pas joué les 15 dernières minutes, est-il blessé ? ce serait le coup durJe me suis aussi demandé pourquoi il restait sur le banc à la fin Je me suis inquiété de ne pas l'avoir vu revenir. En effet Mam étant désastreux sur le dernier QT, seule une blessure l'a empêchée de rentrer j'imagine. Coaching très mauvais de KM en 2ème période qui a failli nous être fatal.
catoluma a écrit :Je pense que Mam est resté sur le terrain pour faire une prise à 2 sur Heiko. Il fallait pour cela un intérieur extrêmement mobile.
Escroc87 a écrit :catoluma a écrit :Je pense que Mam est resté sur le terrain pour faire une prise à 2 sur Heiko. Il fallait pour cela un intérieur extrêmement mobile. +1
Bada a écrit :Escroc87 a écrit :catoluma a écrit :Je pense que Mam est resté sur le terrain pour faire une prise à 2 sur Heiko. Il fallait pour cela un intérieur extrêmement mobile. +1toutafé Et Mam pas du tout désastreux je trouve, Bidji. Et puis trop compliqué de le refaire rentrer à 2-3' de la fin, froid, dans un truc aussi intense. Je trouve au contraire que c'était un bon coaching.