BonaToto a écrit :Je crois que certains ont la mémoire courte. Statistiquement parlant, Hayes est exactement dans la même veine que Smith lors de son passage chez nous, avec juste une meilleure et halllucinante adresse à 3 points ! Jamar Smith en 2014/2015 : 13,5 points à 47% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,1 passes décisives / 12,4 d'évaluation. Kenny Hayes en 2017/2018 : 12,8 points à 54% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,4 passes décisives / 12,6 d'évaluation.
Greenwood a écrit :BonaToto a écrit :Je crois que certains ont la mémoire courte. Statistiquement parlant, Hayes est exactement dans la même veine que Smith lors de son passage chez nous, avec juste une meilleure et halllucinante adresse à 3 points ! Jamar Smith en 2014/2015 : 13,5 points à 47% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,1 passes décisives / 12,4 d'évaluation. Kenny Hayes en 2017/2018 : 12,8 points à 54% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,4 passes décisives / 12,6 d'évaluation. CQFD
Bada a écrit :Greenwood a écrit :BonaToto a écrit :Je crois que certains ont la mémoire courte. Statistiquement parlant, Hayes est exactement dans la même veine que Smith lors de son passage chez nous, avec juste une meilleure et halllucinante adresse à 3 points ! Jamar Smith en 2014/2015 : 13,5 points à 47% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,1 passes décisives / 12,4 d'évaluation. Kenny Hayes en 2017/2018 : 12,8 points à 54% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,4 passes décisives / 12,6 d'évaluation. CQFDMerci. Les chiffres sont têtus !
manu a écrit :Bada a écrit :Greenwood a écrit :CQFDMerci. Les chiffres sont têtus !Oui mais à stats égales Smith avait autour de lui Moerman, Boungou-colo, Jeter, Batista, Gelabale... Il n'était pas LE joueur dont on attend qu'il soit la tête de proue de l'équipe.
Bada a écrit :Greenwood a écrit :CQFDMerci. Les chiffres sont têtus !
Greenwood a écrit :CQFD
Bada a écrit :manu a écrit :Bada a écrit :Merci. Les chiffres sont têtus !Oui mais à stats égales Smith avait autour de lui Moerman, Boungou-colo, Jeter, Batista, Gelabale... Il n'était pas LE joueur dont on attend qu'il soit la tête de proue de l'équipe.oui mais à contrario, c'est plus facile de briller quand tu as à tes côtés des joueurs très forts qui te mettent parfaitement en position et qui attirent eux aussi les défenses... Cette année, Hayes est parfois le SEUL capable de créer, donc beaucoup plus surveillé que pouvait ne l'être Jamar avec l'armada qu'il avait autour de lui.
manu a écrit :Bada a écrit :Merci. Les chiffres sont têtus !Oui mais à stats égales Smith avait autour de lui Moerman, Boungou-colo, Jeter, Batista, Gelabale... Il n'était pas LE joueur dont on attend qu'il soit la tête de proue de l'équipe.
Bada a écrit :Merci. Les chiffres sont têtus !
dionysos a écrit :Comprends pas trop vos reproches concernant ce joueur qui défend et qui prend souvent ses responsabilités dans le money Time comme contre Gravelines par exemple.Apres Il prend peu de shoots car il les sélectionne car ce n'est pas son jeu de croquer.Vraiment je vois pas le problème!
corsica2b a écrit :dionysos a écrit :Comprends pas trop vos reproches concernant ce joueur qui défend et qui prend souvent ses responsabilités dans le money Time comme contre Gravelines par exemple.Apres Il prend peu de shoots car il les sélectionne car ce n'est pas son jeu de croquer.Vraiment je vois pas le problème!Moi çe soir je vois quand même un problème
jeroma a écrit :corsica2b a écrit :dionysos a écrit :Comprends pas trop vos reproches concernant ce joueur qui défend et qui prend souvent ses responsabilités dans le money Time comme contre Gravelines par exemple.Apres Il prend peu de shoots car il les sélectionne car ce n'est pas son jeu de croquer.Vraiment je vois pas le problème!Moi çe soir je vois quand même un problème SI j'ai bien compris ce qu'ont dit F. Weis et D Cozette sur le "moins bien" de K. Hayes depuis quelques temps, il aurait reçu une (ou des) grosse (s) offre (s) de l'étranger et comme a dit Big Fred : ça doit forcément le perturber un peu.
boule a écrit :Moi j'ai cru qu'ils parlaient de Hassel, et c'était au début du match je devais encore suivre les commentaires
jeroma a écrit :boule a écrit :Moi j'ai cru qu'ils parlaient de Hassel, et c'était au début du match je devais encore suivre les commentaires C'est possible car je reconnais que moi, je n'écoutais que d'une oreille.