(19-08-2020, 11:28:11)Jefferson87 a écrit : Je me suis réabonné par Internet et avant de valider on te propose un lien pour télécharger les CGV en fichier PDF (37 pages quand même !).
Après en s'abonnant sur place, la question "Vous remboursez en cas de huis-clos ou de jauge réduite ?" était quand même inévitable l'année du Covid, non ?
Quand tu te réabonnes directement à BB, comme je le fais depuis des années, on ne te propose pas de lire la charte de 37 pages et on ne te donne aucun document autres que les papiers de (ré)abonnement. Il y a souvent des personnes qui attendent derrière toi, on prend ton chèque et c'est tout.
De plus, les personnes qui font ces (ré)abonnements sont des secrétaires ou peut-être même des bénévoles, je ne pense pas qu'elles soient habilitées pour donner ce type de renseignements.
Ce qui a quand même été dit, mais sans que ce n'est une quelconque valeur, c'est que la priorité serait donnée aux abonnés sans autres précisions.
Donc en conclusion, je ne pense pas que la clause de non remboursement en cas de huis clos soit valable et je le répète, dans le cas contraire, je pense que le club perdrait pas mal d'abonnés.