En regardant ce match j'avais l'impression d'être sur un circuit de formule 1...avec au volant de notre véhicule le Pilote Semaj Christon en guise de Schumacher mais conduisant une 2 chevauxâ¦
Et comme ce ne sont pas les arrêts au stand qui nous ont rassurés, soit il va falloir trafiquer notre moteur (pas certain pour l'instant que le bon vieil Alfredo le mécano en soit capable) soit il nous faudra tomber sur une voiture en panne (adresse en berne, équipe décimée par une gastro, grippe ou autres) pour glaner quelques victoires sur les circuits de la Jeep Elite ou de l'Eurocup.
Par contre, si notre pilote Semaj devait se blesser ce n'est plus une 2CV mais une trottinette que nous aurions!!! Mais pour le moment avec des pneus lisses (Ovi, M'Bala), deux turbos à réaction longue distance en panne (Lang et Invernizzi) et notre mécano Alfredo qui n'est toujours pas revenu de sa formation intitulée "Comment booster une 2CV" on a sacrément du mal à prendre de vitesse nos concurrents.
Bref, espérons désormais, pour les deux prochains matchs, que la Mercedes Levallois-Boulogne cale et que le joint de culasse de la Porsche Monégasque cède pour réussir à les doubler peu importe la manière. Toute victoire sera bonne à prendre et nous serions très heureux d'être les premiers à visualiser le drapeau à damiers!
Et comme ce ne sont pas les arrêts au stand qui nous ont rassurés, soit il va falloir trafiquer notre moteur (pas certain pour l'instant que le bon vieil Alfredo le mécano en soit capable) soit il nous faudra tomber sur une voiture en panne (adresse en berne, équipe décimée par une gastro, grippe ou autres) pour glaner quelques victoires sur les circuits de la Jeep Elite ou de l'Eurocup.
Par contre, si notre pilote Semaj devait se blesser ce n'est plus une 2CV mais une trottinette que nous aurions!!! Mais pour le moment avec des pneus lisses (Ovi, M'Bala), deux turbos à réaction longue distance en panne (Lang et Invernizzi) et notre mécano Alfredo qui n'est toujours pas revenu de sa formation intitulée "Comment booster une 2CV" on a sacrément du mal à prendre de vitesse nos concurrents.
Bref, espérons désormais, pour les deux prochains matchs, que la Mercedes Levallois-Boulogne cale et que le joint de culasse de la Porsche Monégasque cède pour réussir à les doubler peu importe la manière. Toute victoire sera bonne à prendre et nous serions très heureux d'être les premiers à visualiser le drapeau à damiers!
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
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