21-12-2018, 23:42:43
Elendil a écrit :Caro a écrit :Bonsoir Penny,
Nouvelle interface très bien. J'ai toujours le même soucis, c'est que je n'arrive pas à enregistrer ma carte d'abonnée. Du coups "voir ma carte d'abonnée" est grisé
J'ai accès aux privilèges VIP mais parce que j'avais un abonnement en cours il me semble.
Merci par avance,
En te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonsoir Penny ma femme est dans le même cas et personne (y compris moi) n'a su résoudre, je pourrai t'embéter avec?
C'est corrigé mais l'erreur venait que son abonnement était mis à un autre user.. qu'elle avait créé..
Kxxxx et Kxxx2x d'où l'erreur logique (1 abo ne peut servir pour 2 user)...
J'ai donc basculé son abonnement d'un user à un autre et déclenché le PREMIUM. Dis moi si ok. Bonne soirée, bonnes fêtes.