28-12-2015, 00:40:36
Bada a écrit :Oui je me rappelle bien...en back up d'un certain Jeter...un tout autre calibre...BOULY a écrit :Il a été plus adroit que d'habitude ce soir (quand il fait 50%, on a l'impression qu'il a été énorme...), mais pas de quoi se taper sur le ventre...
Quand tu regardes ses stats générales, c'est faible...mais finalement conforme à ce qu'il produisait quand il était à l'Asvel...d'où le fait que j'étais quand même bien sceptique quand beaucoup criaient au miracle d'avoir signé ce "joueur star", car ce n'était vraiment pas le souvenir que j'en avais à l'Asvel...un joueur lambda, ni plus ni moins.
est-il possible de dire qu'un joueur a été "solide" ou bon sans s'entendre dire qu'on s'extasie, qu'on l'encense ou qu'il a été énorme ???
Et delà à dire que c'est un joueur moyen ou lambda, je te laisse cette opinion mais je ne la partage absolument pas.
Il est juste champion de France (et pas au bout du banc), tu te rappelles?

Après perso, je n'ai rien contre le joueur, on ne peut pas lui reprocher grand chose, il fait ce qu'il peut avec ses moyens...mais il a simplement été vu comme beaucoup trop beau par certains, et peut être même par lui même...la triste réalité est qu'il est bien loin d'avoir le potentiel pour être le meneur d'une top team européenne comme il en était convaincu...
nb : mon commentaire précédent ne s'adressait pas à toi en particulier (sinon je t'aurais cité, ça ne me pose pas de soucis...