20-12-2010, 14:22:58
Draft : à votre avis, qu'est-ce qui est préférable (maintenant que j'ai fini de tout dépenser).
Hormis le double 5 ballons A+ de 18ans que je n'aurais surement, j'ai un cas de conscience entre 4 joueurs sachant que je vais former extérieur.
1er : un double 5 ballons, A+ de 19ans (catalogué AF mais faisant - de 2m)
2ème : un 5 ballons de niveau, 3 de potentiel, A+ de 19 ans et Ar
3ème : un 5 ballons de niveau, 3 de potentiel, A+ de 19 ans et Ar (oui il ressemble)
4ème : un 5 ballons de niveau, 4 de potentiel, A- de 18 ans mais AF et plus de 2m
Perso, je pense que je vais mettre les 2ème et 3ème à la fin (car ils ont 19 ans donc j'espère en avoir un des 2 au 2ème tour).
Pour les 2 autres, j'hésite :
- un petit MVP au pire, HaF ou Legend, A+ de 19ans avec une taille d'arrière, c'est sympa
- un Franchise Player de 18ans mais A- et très grand ....
Votre avis ?
Hormis le double 5 ballons A+ de 18ans que je n'aurais surement, j'ai un cas de conscience entre 4 joueurs sachant que je vais former extérieur.
1er : un double 5 ballons, A+ de 19ans (catalogué AF mais faisant - de 2m)
2ème : un 5 ballons de niveau, 3 de potentiel, A+ de 19 ans et Ar
3ème : un 5 ballons de niveau, 3 de potentiel, A+ de 19 ans et Ar (oui il ressemble)
4ème : un 5 ballons de niveau, 4 de potentiel, A- de 18 ans mais AF et plus de 2m
Perso, je pense que je vais mettre les 2ème et 3ème à la fin (car ils ont 19 ans donc j'espère en avoir un des 2 au 2ème tour).
Pour les 2 autres, j'hésite :
- un petit MVP au pire, HaF ou Legend, A+ de 19ans avec une taille d'arrière, c'est sympa
- un Franchise Player de 18ans mais A- et très grand ....
Votre avis ?