02-01-2016, 13:53:59
Calimero a écrit :Bada a écrit :- ça en dit long sur son "attachement" au club dont, rappelons-le, il est capitaine.
On a beaucoup loué l'attitude de Moerman l'an passé......
Certains aiment à parler de "mercenaires" pour les ricains, pas tout le temps à juste titre d'ailleurs, qu'est-ce qu'on va dire là ?!
S'il partait, outre le manque certain et le problème que ça pourrait poser à l'équipe (on ne remplace pas le meneur comme ça), je serais excessivement déçu de cette attitude. Mais bon je pense qu'il s'en fout pas mal de mon avis(et comme je le comprends)
Ce n'est pas forcement QUE de son ressort et je ne pense pas que se soit un problème d'attachement. Son départ doit être validé par FF. A mon avis si ça se fait, ça arrange tout le monde, c'est du 50/50. Mais bon je suis effectivement moi aussi déçu. On se retrouvera peut etre avec un JFL en plus (Passave ?) à l'intérieur et des ricains à l'extérieur ? On verra...
Oui peut-être.... Mais Forte sait très bien qu'il n'a pas intérêt à conserver un joueur qui veut partir.
Alors, évidemment ça peut "intéresser" le pdt de se séparer de lui pour des raisons financières pour libérer de la masse salariale bien que Forte ait toujours beaucoup insisté pour garder ses JFL.
Mais ma remarque était "du point de vue du joueur"