13-12-2010, 13:29:22
Attends Copythat, j'ai encore vu un gros match hier soir et les médias l'ont d'ailleurs jugé à sa juste valeur, la note de Canal frôlant même les sommets: 7.80, soit la plus mauvaise de tous les temps sur l'antenne!! C'est dire... On touche du doigt le problème récurrent à Bordeaux qui est de ne pas savoir enchaîner après les périodes fastes et la perte de grands joueurs...manque d'ambition ou gestion rigoureuse??
Toujours est-il que le compte n'y est pas, même si , comme le dit Bouly, tout reste possible malgré la faiblesse du niveau affiché.
Maintenant, s'il on a vu le match et critiquer de manière objective, Rennes, pourtant 4 ou 5ème a été bien plus minable que Bordeaux(8ème) dont on peut dire qu'ils sont à leur place.
Après, je comprends que certains se soulagent de leur frustration après les brillantes années bordelaises :lol:
Toujours est-il que le compte n'y est pas, même si , comme le dit Bouly, tout reste possible malgré la faiblesse du niveau affiché.
Maintenant, s'il on a vu le match et critiquer de manière objective, Rennes, pourtant 4 ou 5ème a été bien plus minable que Bordeaux(8ème) dont on peut dire qu'ils sont à leur place.
Après, je comprends que certains se soulagent de leur frustration après les brillantes années bordelaises :lol:
"Monde de merde" Georges Abitbol