14-12-2015, 21:29:24
Bada a écrit :hv63 a écrit :Deuxième proposition !+1
Les joueurs sont beaucoup trop statiques autour de lui, se déplacent trop lentement et donc ne donnent pas la possibilité à LW de faire des passes sans trop de risque vu que celui qui doit recevoir la balle a déjà son adversaire sur le râble.
Les blocs ne sont pas assez appuyés, les joueurs sont déjà partis que le meneur (LW) est déjà en prise à deux. Et ils sont posés trop loin du panier (à 7 ou 8 mètres)
Nos 4 sont plutôt lents (Camara et Diawara) et NBC tarde à se mettre en mouvement.
Je ne mettrai pas toute la responsabilité des problèmes sur le dos de LW ou HS. C'est un problème collectif.
D'ailleurs, à cause de l'immobilisme relatif des joueurs, c'est un peu le même problème avec Payne quand il part en pénétration, ses coéquipiers ont du mal à se libérer ce qui rend les passes problématiques avec BP ou encore des shoots difficiles.
Le jeu sans ballon est quand même un vrai problème...
Je croyais que ce genre de choses se bosser à l'entrainement.
Lorsque l'on compare le nombre de shoots ouverts pris en moyenne par les adversaires du CSP avec le nombre pris par le CSP, on peut aussi s'interroger sur ce qui est travaillé aux entrainements.
Mais ne nous attardons pas à ces détails car tout va bien : sans Culpepper, et en jouant donc "mieux" le CSP a battu Paris + Rouen à BB.... même si il a perdu quelques matchs en cours de route, mais attention que contre les cadors à savoir Nancy, Chalons Reims, Lyon et Antibes.
Prochain match chez le cador palois.