09-12-2015, 21:27:08
Kif a écrit :NOLAN a écrit :tu es mon modèle !!!Kif a écrit :ce qui n'a rien a voir avec ma question et les demandes de bada... il demande a ce qu'il soit sanctionné financièrement parce qu'il a les moyens !!! en quoi quelqu'un qui a les moyens devrait être plus sanctionné qu'un autre ?
si effectivement comme tu dis il aurait pu être licencié il n'est pas prouvé qu'il perde de l'argent !
et si la presse sâintéresse à moi en divulguant mon nom dans une affaire proportionnellement plus importante (selon tes dires car Heiko n'a pas montré sa teub a tout le monde) il existe des recours en diffamation (et si les faits sont graves comme tu le relate c'est en prison qu'il faut mettre l'individu et lui donné même 1 000 000 ⬠d'amende ne changera rien) ! bref et si un joueur quel qu'il soit avait fait la même chose je ne vois pas en quoi et pourquoi il y aurait 2 poids , 2 mesures à part si la frasque n'était pas la première...
je répète ma question : est ce que tu accepterais que ton employeur t'enlève des sous de ta paye ? et pourquoi ce ne serait pas genant car il gagne bien sa vie ? (avec ce raisonnement cela veut dire que ce n'est pas une sanction , comme il a les moyens il s'en fout !)
T'es lourdeau toi
Réponds a ma question : tu es un lourdeau toi ????
Je répète , réponds a ma question