08-12-2015, 21:49:22
Myrtille a écrit :qui dit sanction du club dit préjudice du club. franchement de ce que j'observe on peut se poser la question du préjudice du club quand on regarde les réactions des gens amusées à 90%. faire parler de soi à 90% positivement, même en faisant de la pub c'est pas évident... allez savoir en plus, si ça se trouve pernod ricard ou heineken sont sur le coup pour nous sponsoriser !JACKPOT a écrit :+ 1Brown63 a écrit :Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...l'image du club ça fait un sacré moment qu'il en a pris un coup avec tous la flopée d'entraineurs et joueurs passés en 10 ans même certains nostalgies nous reprochent encore "nos titre gagnés à crédits" pas plus tard sur Be-Basket un supporter d'Orléans qui vomit le CSP et nous souhaite la Pro-B et le dépôt de bilan alors la cuite de Heiko que du bonheur je l'aime encore plus moi 5 mecs de son acabis dans l'équipe avec sa mentalité je prend
L'image du club en a pris un sacrée coup !
Franchement, hormis quelques pisse-froid, qui peut s'offusquer de cette anecdote vraiment drôle ?