08-12-2015, 19:32:26
Kif a écrit :si la sanction n'est pas sportive (personne ne le souhaite), elle ne peut être que financière (sauf à lui imposer de laver les chiottes de beaublanc pendant 1 mois, et encore le stade n'appartient pas ua club...). L'employeur, pour le préjudice subi en terme d'image, n'a pas d'autres moyens coercitifs (tige ou autres), ce n'est pas un tribunal qui rend la justice.Sebaravis a écrit :outre l'anecdote c'est la sanction financière demandée par Bada qui me choque... faut lire entre les lignes !Kif a écrit :Réponds à ma question : si on tâenlève une partie de ton salaire tu trouveras ça normal pour avoir fait l'apéro avec tes potes en dehors de tes heures de boulot ?Ne déforme pas les choses
Il est pas question de "faire l'apéro" mais de passer une journée en cellule de dégrisement après avoir été cueilli par la police dans un appartement qui n'est pas le tien.
Et si ça arrive à Bada je doute que ça fasse la une des journaux nationaux![]()
Y a une question d'image.
Plus qu'"Heiko Schaffartzik ivre", le grand public retient "un joueur du CSP ivre", ça implique forcément ton employeur.
Heiko, qui est un bon type, le reconnait et l'accepte. Point barre.
Pour ce qui est de l'accueil à bb, je ne m'en fais pas pour lui (j'aurais presque envie de dire qu'on l'aimera d'autant plus), sur les terrains adverses par contre, ce sera surement un peu différent (l'occasion est trop belle).