08-12-2015, 12:25:25
Kif a écrit :Bada a écrit :conquistador a écrit :Si tu devrais sanctionner tous les joueurs qui sortent en boite et prennent une cuite tu pourrais mettre à pied une bonne partie de l'equipe.tu fais exprès de pas comprendre ???
LA GROSSE différence, c'est que ça se sait là !
Les mecs qui se murgent tranquille chez eux on en a effectivement rien à foutre, mais là , pas de bol, ça s'est su et toute la presse est au courant.
Tu peux pas faire moins que le sanctionner.
Le communiqué du club hier suffit largement... pour une fois qu'ils ont été réactif ca a coupé court à toutes polémiques ! Bada j'aimerais pas bosser pour un mec comme toi ! il a pris une caisse il a pas casser des trucs ni volé ni violé ... il n'y a pas mort d'homme et je pense qu'il y a plus grave en ce moment !
dieu merci, on ne bosse pas ensemble

Vous avez pas compris ce que j'ai dit visiblement...
Regarde mon message au dessus, je ne crois pas que je le massacre sur le coup (en tout cas beaucoup moins que certains le font à propos d'autres joueurs après les matchs...). Je me cite

"c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui."
Je ne trouve pas cela GRAVE, je trouve cependant important et indispensable, SUR LE PRINCIPE, de le sanctionner, même symboliquement.