07-12-2015, 23:31:51
conquistador a écrit :tu fais exprès de pas comprendre ???Bada a écrit :conquistador a écrit :C'est vraiment un bon type, on s'en fout de ce qu'il fait le soir ça ne regarde que lui. Je comprends pas pourquoi il est sanctionné financierement tant qu'il respecte ses engagements sportifs.c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui.
Si tu devrais sanctionner tous les joueurs qui sortent en boite et prennent une cuite tu pourrais mettre à pied une bonne partie de l'equipe.
LA GROSSE différence, c'est que ça se sait là !
Les mecs qui se murgent tranquille chez eux on en a effectivement rien à foutre, mais là , pas de bol, ça s'est su et toute la presse est au courant.
Tu peux pas faire moins que le sanctionner.