06-12-2015, 09:58:53
dets a écrit :à te lire et à vous lire, on croirait qu'il perd 15 balles par match !Bada a écrit :Peut-être aussi le fait qu'il joue 2 matchs par semaine depuis 2 mois + EDF + prépa très sérieuse cet été n'est pas étranger à sa méforme actuelle....Qu il soit fatigué ce pauvre petit choux je peux comprendre de la à ne pas pouvoir remonter un ballon sans le perdre avec en face le grand Darius Adams il ne faut peut être pas exagérer. Quand il est arrivé au club j' était réjouis et excité de le voir jouer ici. De retour de blessure je me disais que c'était normal qu'il n'est plus le niveau. Mais aujourd'hui ce n'est plus acceptable. Au contraire de ce que tu penses l'edf aurait du lui donner des ailes ou en tout cas plus d'assurance... il n'en est rien la rédemption a durée un mois et demi et la c'est reparti comme l'an dernier. Je suis vraiment déçu de ce joueur et c'est peu dire
Moi je dis ça....
Pour tout ceux qui s'intéressent un minimum aux techniques d'entraînement, préparation et pics de forme, il est plutôt fréquent de constater, quand on a fait une grosse prépa, un très bon début de saison, un hiver compliqué et un retour de la forme au printemps.
Si on rajoute qu'on tire énormément sur lui depuis le début vu que Culpepper n'a pas ou peu joué, pareil pour Payne (pas les mêmes raisons) et que Gatens cire le banc, ce qui fait qu'on joue à 3 joueurs sur 2 postes depuis 2 mois à raison de 2 matchs par semaine, ben le Léo, il est cuit.
Regardez les stats....
Et qu'est-ce que tu parles de rédemption ? Il avait fait quelque chose de mal l'an dernier ?