07-12-2010, 21:43:30
Calimero a écrit :Oui, Carter et Passave jouent parfois ensemble, mais c'est Carter qui joue 4. Ce dernier est d'ailleurs plus un 4 qu'un 5. Pour rappel, il était associé à Malick Badiane la saison passée, qui est un pur 5.dionysos a écrit :PASSAVE est un pur 5 ,je ne le vois absolument pas au poste 4 car il ne serait pas capable de s'écarter avec un shoot .Il faut croire que Pascal DONNADIEU n'est pas de ton avis... Nanterre premier de proB a fait jouer lors de son dernier match deux postes 5: Carter et Passave . Ils ont d'ailleurs commencé le match tout les deux. Ils sont catalogués tous les deux "poste 5" mais on sait très bien bien que ça ne veut rien dire ! Passave (et Carter d'ailleurs) a une défense correcte et n'est pas "mou" pour un poste 5 il peut défendre sur un 4 et son shoot a 3-4 mètres est loin d'être ridicule.
Passave ne peut pas jouer 4, et encore davantage en proA. Déjà que c'est un piètre défenseur sur un 5, alors sur un 4, je n'ose imaginer le massacre. Sans parler du fait qu'il ne sait jouer que dos au panier, et qu'à chaque fois qu'il s'essayait à partir en dribble, il faisait "marché".
Je ne regrette pas Passave personnellement.
Par contre, un joueur comme Vebobe aurait été une excellente alternative au poste 4.