30-11-2015, 21:41:59
Jefferson87 a écrit :Emesset a écrit :Pour ceux qui sont nuls en anglais :
- RAS sur son premier contrat (Ferro-ZNTU) : signé, et resigné.
.
Après, par contre, accrochez-vous :
- juillet 2013, contrat de deux ans avec Krasny Oktyabr
- viré en mars 2014
- signature au Liban Sagesse Beirut
- viré après deux matches
- signature en Chine en septembre 2014
- viré après période d'essai
- retour en octobre 2014 au Krasny Oktyabr (manifestement la queue entre les pattes)
- signature au CSP en septembre 2015
- sur le point d'être coupé après quatre matches de Pro A
.
Bref, il est très clair que ce n'est ni Forte ni Hervé, le souci, c'est Culpepper. Et si Hervé n'est pas plus menacé que ça (ça m'a été confirmé) c'est parce que c'est Forte qui est à l'origine de sa venue. A son goût, Hervé n'a juste pas tout tenté pour intégrer Culpepper et vu l'enjeu financier, il trouve qu'il est chié. Mais il n'y a pas de désaccord sur le départ de Culpepper entre les deux.
.
On jouera notre saison sur les joueurs qui remplaceront Culpepper et Gatens (qui n'est plus dans les plans des deux non plus).
RC n'est sans doute pas un enfant de coeur mais des US qui font 2 ans dans 2 clubs différents, peu d'américains peuvent en dire autant !
Au final, entre 2011 et 2015, seule son année 2014 a été perturbé. Et Krasny Oktyabr n'a d'ailleurs pas hésité à le faire revenir en oct 2014.
Bref niveau instabilité on fait bien pire. Tiens, donne nous ton avis sur la trajectoire de Traore depuis 2010 qu'on rigole : Virtus Rome, Lokomotiv Kouban, ALBA Berlin, JSF Nanterre, Amchit (Liban), Strasbourg et CSP. 7 clubs en 5 ans :lol: Là le gars est instable.
Et Gelabale , il faut un boulier pour comptabiliser ses clubs ....