30-11-2015, 13:41:39
switch a écrit :Faire une comparaison entre le salarié qui travaille pas bien et son boss qui l'engueule et un joueur du csp sifflé par des "supporters", je préfère en rire...je savais pas qu'on pouvait brimer un basketteur du cercle, en faite tout le monde ici tient le rôle du patron, nous sommes tous FF. bon écoute moi bien Léo, tu passeras dans mon bureau après 17h00, j'ai 2, 3 trucs pas sympa à te dire! :lol:
En business le vrai patron c'est celui qui emmène le pognon et fait faire le chiffre d'affaires ou verse les subventions. Donc le publicet les collectivités dans le cas du CSP. Quand tu payes pour un spectacle de très mauvaise qualité il n'y a pas de raison que tu ne le fasses pas savoir donc je trouve ça normal. Je tiens à preciser que je ne fais pas partie de ceux qui ont sifflé mais ça ne me choque pas. Ni FF d'ailleurs qui a dit ne pas comprendre pourquoi le public ne l'avait pas fait plutot.
Donc les vierges effarouchées du forum me font bien sourire.
"Va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."