25-11-2015, 23:42:04
sylvain87 a écrit :Plus le temps avance sans que Culpepper joue plus je voterai pour lui si on me demandait de choisir entre RC et PH.C'est Forte qui doit être content de lire çà ...si on va au bout de ta logique, ça serait plutôt à lui de rendre son tablier, car sa gestion est calamiteuse...voilà ce qui arrive quand on impose un joueur à un coach dont on sait très bien qu'il ne supporte pas ce profil "individualiste".
Car finalement c'est très simple :
1/ Soit Culpepper a fait des choses impardonnables et dans ce cas là c'est licenciement. Le CSP sait faire, aucun souci à ce sujet là .
2 / Soit Culpepper a fait des erreurs pas trop méchantes, des bêtises en somme, et dans ce cas là la situation n'a que trop duré d'autant plus que l'équipe a besoin de fantaisie, d'inspiration et qu'elle démontre match après match que son niveau n'est pas terrible. PH doit donc le réintégrer et le remettre en situation.
3 / Soit PH se base sur une broutille pour faire perdurer une sanction disproportionnée que seul son ego justifie et basée sur la rancÅur d'avoir un joueur imposé par le Président. Mais dans ce cas là , PH salarié du club doit soit se soumettre -accepter totalement le joueur- soit se démettre - démissionner- et non pas se complaire dans une situation bâtarde mortifère pour tout le monde.
Au fur et à mesure que le temps passe la solution 1 devient de moins en moins plausible. Et dans les solutions 2 et 3, même si les torts sont à partager entre les 3 parties, le partage n'est pas équitable. Pour ma part je considère que PH en a, et de beaucoup, la plus grosse part. A un certain moment ça suffit. Si l'équipe marchait formidablement bien sans RC tout pourrait être pardonné à PH .... mais c'est loin d'être le cas. PH doit rendre des comptes à Beaublanc soit en transformant le niveau de jeu citrouille du CSP en carrosse rutilant soit en réintégrant Culpepper qui a un vrai talent dans l'équipe soit en allant au bout de ses idées, mais dignement c'est à dire en rendant son tablier.