25-11-2015, 22:15:12
sylvain87 a écrit :Myrtille a écrit :Est ce que l"équipe est meilleure sans Randy ? Non
Est ce qu'elle est moins bonne ? Non
Donc aucune plus value ou moins value.
Randy est la danseuse de FF qui le veut absolument alors que PH n'en veut absolument pas.
Donc au concours de celui quiâ¦â¦â¦
Pince mi et pince moi ?
Le niveau de l'équipe va en diminuant. Depuis la V à Zagreb.
En tout début de saison le CSP a fait des matchs intéressants, avec ou sans RC d'ailleurs.
Depuis Zagreb le CSP a été lamentable, excepté Milan : victoires n'ayant aucun sens contre Cholet et Paris tous 2 très diminués et multiples défaites honteuses car tellement ridicules : Vitoria, Olympiakos, Chalons, Nancy...
Que PH ne s'entende pas avec RC c'est son problème et tout le monde s'en foutrait si le CSP jouait bien, avait un vrai niveau de jeu. Mais ce n'est pas du tout le cas. PH donne l'impression d'avoir sclérosé l'équipe voire cassé les joueurs, leur avoir enlevé toute confiance en eux.
Puisque je prolonge un post de Myrtille, prenons l'exemple de NBC : sur 2 ou 3 matchs il n'a pas seulement été mauvais mais bien pire que ça, à peine le niveau d'un joueur de N1. Par le passé il n'a pas toujours été flamboyant mais quand même... Nobel est un vrai bon joueur de la Pro A, passer à coté d'un match ça arrive .... mais pas à ce point. Et NBC n'est pas le seul joueur concerné, loin s'en faut. Quand plusieurs bons joueurs sont perdus sur un terrain c'est peut être que sur le banc il y a un souci. Et Culpepper a le dos si large.....
De toute façon, dès que ça ne va pas c'est toujours la faute de l'entraîneur.
Je vais juste rappeler une chose : en mettant le cas Culpepper de côté, combien de match (mais également d'entraînements) PH a-t-il pu avoir son effectif complet depuis le début de la saison...?
Aucun!
Pour créer un collectif et des automatismes/repères de jeu commun, il faut du temps. Et sachant que le système de jeu de PH (qui peut certes paraître rigide) demande du temps et de la précision dans son exécution, on se retrouve à voir des matchs parfois "ennuyeux".
Laissons lui du temps, même si pour le Top16 il n'en reste plus!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Manu :coeur:
Manu :coeur: