Alleyoop23 a écrit :moi je propose que vu que c'est Hervé qui veut plus Randy que ce soit lui qui règle les indemmités de départ avec son argent :psylvain87 a écrit :Myrtille a écrit :Mais si, à court terme, les comportements infantiles du Président pouvaient s'arrêter, on retrouverait la sérénité indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Trop drôle quand mêmecar moi je le trouve très zen 2F avec tout ce qui se passe. On a connu des tweets dans tous les sens pour bien moi que ça.
Pour la situation, selon moi une évidence et une question :
* l'évidence c'est que RC ne jouera plus tant que RC sera coach.
Et son cas n'est pas du tout comparable avec Southerland car Culpepper est un fort joueur qui pourrait rendre d'immenses services au CSP et aussi, voire surtout, car sa mise en tribune est du fait du coach et non pas du président. Ce qui fragilise d'autant le coach, surtout si les résultats sont mauvais.
* la question : tant que RC reste en tribune, et n'est donc pas transféré, je me demande si 2F ne penche pas pour une réintégration de RC dans l'effectif avec vidage de PH en parallèle.
Et si il y avait réel problème de comportement général envers le groupe de RC en fait,et là je suppute,car je n'en sais fichtrement rien du tout ,mais si c'était le cas, et que Forté le garde, tu crois que le fait de changer de coach et le réintégrer avec un nouvel entraineur qui aurait tout à bâtir à cette période charnière serait vraiment la solution ? perso j'en doute sérieusement.
Messages dans ce sujet |