23-11-2015, 09:38:39
Ce joueur ne me manque absolument pas. Je n'ai pas du tout aimé ses prestations, aussi brèves soient-elles, sous le maillot Limougeaud. En fait, je n'aime surtout pas ce style de joueur estampillé meneur. Je n'aimai pas Zach Wright en tant que joueur non plus. Randy a certes un niveau de jeu plus élevé, mais si le CSP a pu mettre la main sur un tel joueur pour une saison entière ce n'est pas grâce à notre palmarès ni à notre standing. Bref, Randy est un soliste qui n'a attiré aucun club ni turc, ni espagnol, ni russe (cette année), ni autre avec des moyens financiers autrement plus conséquents que nous.
Le caractère du bonhomme, son côté puéril et son attitude soliste font peut être qu'il n'est pas très courtisé. Ce qui me chiffonne dans l'histoire, c'est que PH, assez psycho-rigide, ait pu accepter sa venue!!! Là pour moi ça n'a aucun sens...
Le caractère du bonhomme, son côté puéril et son attitude soliste font peut être qu'il n'est pas très courtisé. Ce qui me chiffonne dans l'histoire, c'est que PH, assez psycho-rigide, ait pu accepter sa venue!!! Là pour moi ça n'a aucun sens...
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH