23-11-2015, 00:14:19
Duncan #13 a écrit :Les éléments que tu cites ont été corroborés par la presse en effet. Sauf à considérer que Philippe Hervé est le dernier des imbéciles, je le vois pas se séparer de ce joueur sur un coup de tête alors qu'il aurait lui-même à pâtir de son absence si les résultats font défaut. S'il le fait, c'est qu'il croit, à tort ou à raison, que son absence est plus bénéfique au groupe que sa présence en termes de niveau de jeu, d'ailleurs il le dit lui-même : "j'aligne la meilleure équipe possible". Le constat est aussi que ses coéquipiers ne semblent pas s'offusquer de son absence (pour faire dans l'euphémisme).hv63 a écrit :Enfin, si ce qui lui est reproché est si grave que cela le conduit à une exclusion du groupe aussi longue, il y a surement du grain à moudre pour un licenciement.
Parce que si le dossier est vide ...
Mais bon, on est au CSP...
je plussoie bada.
Si le joueur s'entraine avec des écouteurs sans rien écouter d'autre que sa musique, si il dort pendant les briefing videos, s'il joue solo pendant les matchs, s'il s'est mis à dos ses partenaires, ça n'est pas forcément quelque chose de grave en soi, mais une empilade de détails qui font que sa présence serait nuisible au groupe.
Je n'imagine pas que Philippe soit suffisamment débile pour se passer d'un joueur sans la moindre raison comme certains ici le pensent.