18-11-2015, 23:34:54
Bada a écrit :Dire que Culpepper ne lâche jamais la balle, c'est juste un peu caricatural...corsica2b a écrit :vous pouvez vous foutre de la gueule de BuckRogers autant que vous voulez, n'empêche qu'il a raison.BuckRogers a écrit :Moi j'ai vu Culpepper dribbler 20 secondes sur 24 sur presque chaque possession où il menait et c'était un shoot casse croûte à chaque fois.Si tu le dis alors "amen"
Léo a trop forcé ce soir et ça m'a saoulé mais rien à voir avec Randy qui ne lache Jamais la gonfle.
Hervé n'est pas un débile non plus et je pense que son expérience vaut largement la vôtre... et s'il estime que Culpepper, malgré ses immenses et indéniables qualités, pète le collectif....
Franchement, vous avez vu les matchs où il a joué ?
Et quand je vois jouer Westermann hier, ben je crois que j'aurai préféré voir Culpepper sur le terrain...
Après, le coach ne peut pas l'encadrer et n'en a jamais voulu, donc il l'écarte, c'est son droit...mais on ne peut pas dire qu'on voit une évolution favorable du jeu collectif pour autant.
Ãa serait bien que Wood arrive rapidement, parce qu'on ne va pas tenir longtemps comme çà , sans un joueur "au dessus" du lot offensivement.
Après, quand on entend Forte à la mi temps, c'est assez pathétique, et il ne va clairement pas dans le sens de son entraîneur....mais pas vraiment surprenant de toute façon...