12-11-2015, 19:58:35
Alcindor a écrit :Peut-être ai-je l'esprit tordu, mais je pense que le plus en danger dans toute cette histoire c'est PH (à regret).ouais,virons cet incapable d'Hervé, gardons Culpepper,et tout ira mieux. en plus, niveau recrutement ,avec son départ, tout va se débloqué comme par miracle... allez 2F vire moi cet incapable et reprend les clés du camion que lâéquipe rentre au top 16...
Les 2 matchs à venir (Milan et Châlons-reims à l'extérieur)s'annoncent extrêmement périlleux dans l'état actuel.
FF attend la plantage et si il y a 2 défaites à la sortie il reprend la main: il se sépare du coach, Culpepper retrouvera sa place, Heiko n'est pas conservé et Wood le remplace. Il a l'équipe que LUI voulait.
Probable que je me trompe, mais sachant que c'est jamais bon signe qd le club soutient un entraîneur à la suite de mauvais résultats , c'est sûrement pas loin de la fin qd il le SOUTIENT comme il est dit ds le communiqué...
Si PH devait être remercié, il l'aura été en défendant ses idées et ses valeurs concernant la vie d'une équipe.