23-11-2010, 10:25:37
papach a écrit :Le probleme de Guinn n'est pas qu'il ne soit pas un vrai 4, le probleme c'est qu'on a 2 joueurs avec le meme profil RTG et Salmon d'ailleurs JFM le dit !Oui sauf que Salmon est en plus infiniment plus limité n'allant jamais jouer des coudes, ne prenant que des rebonds tout fais, ne défendant pas ...
JFM casse peut etre un peut trop le joueur alors que le probleme viens du fait qu'on ai recruter 2 joueurs de meme profil !
on aurait garder passave ou pris un joueur de ce type trés complémentaire de RTG on en serait pas là à parler de lui!
Moi je trouve RTG pas mal du tout, il est adroit, ne tremble pas aux LF, va de plus en plus frotter dessous, prend quelques rebonds, s'implique et mentalité au top (il n'y a qu'à voir comment il encourage chacun de ses coéquipiers au TM ou autre); et encore je ne parle pas de sa femme :lol:
c'est pas un top playeur, mais un joueur de devoir, adroit, qui ne rechigne pas à faire le sale boulot
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)