11-11-2015, 18:27:50
(Modification du message : 11-11-2015, 18:31:12 par Alleyoop23.)
Yann87 a écrit :Donc si je résume la situation, il y aurait plusieurs problèmes relatifs au cas Culpepper, sachant que cette situation n'est pas entièrement de sa responsabilité :peu être.
-
Yann87 a écrit :Randy n'a pas été le souhait de Philippe Hervé en matière de recrutement. Il lui a été imposé par Fred Forté. Il est la victime d'une guerre entre ces deux personnes.ça ressemblerait à ça, mais moi je ne parlerai pas d'une guerre, plutôt d'un désaccord sur le choix de ce joueur.et là Forté "pourrait être"le seul fautif de n'avoir pas voulu entendre son entraineur. mais rien n'est sur.
-
Yann87 a écrit :Randy serait trop perso sur le terrain ce qui lui causerait des problèmes vis à vis de Philippe Hervé (qui privilégie l'aspect collectif et non individuel), et de ses coéquipiers.oui on peu le penser ce serait la partie le plus émergé du problème.
-
Yann87 a écrit :Par ailleurs, il aurait un comportement pas forcément professionnel dans certaines situations (isolement avec son casque audio aux entrainements, pas franchement concerné lors de certaines séances vidéos).aussi mais ceci pourrait être une cause à effet du fait que maintenant le coach ne lui fasse pas/plus confiance. bref quelle bouillie...