11-11-2015, 17:32:47
jeroma a écrit :Bada a écrit :Alleyoop23 a écrit :Maintenant je m'y attendais un peu que la montagne accouche d'une souris... On ne saura rien de plus jusqu'au match. Nous verrons la réaction de l'équipe demain, mais s'il y a pas match et boucherie, Forté sortira sûrement de sa puissante léthargie.à mon avis, il doit fulminer.... mais doit se retenir pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Mais nul doute qu'il lui réserve un chien de sa chienne.
+1
C'est aussi mon sentiment. Je pense qu'il attend juste le bon moment mais que PH peut se préparer à de durs moments si son entêtement vis à vis de Randy continue de nous faire perdre des rencontres pourtant à notre portée.
D'un autre côté, il risque quoi Hervé ? Il ne sera de toute façon pas coach la saison qui vient.
Donc en gros, il risque de se faire virer avec indemnités (son salaire jusqu'à Juin)...et de toute façon il retrouvera un banc en ProA rapidement.
En se mettant dans ses baskets, c'est plutôt une question d'honneur vis à vis de 2F (ne pas accepter un joueur qu'il n'a pas validé) qu'un réel enjeu de carrière ou économique...
Dans tous les cas, ce n'est que la confirmation que PH & FF c'est pas très compatible au delà de quelques mois...
Une bataille de coqs qui pourrit ce début de saison pour l'équipe et ses supporters