10-11-2015, 23:47:30
Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?Tout ça c'est oublié. Tout comme les étincelles avec Ali Traoré dans l'avant saison. Tout comme le fait que, selon la presse (l'Equipe d'hier), "il s'est mis à dos beaucoup de ses coéquipiers, se terre derrière ses écouteurs à l'entrainement, apostrophe le coach dans des termes peu avenants" (donc avant le match de Nancy).
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?
Une seule version doit rester : avec Randy Culpepper on serait des cadors qui écraseraient tout sur leur passage et une seule personne n'a rien compris à cela : Philippe Hervé.
Mon hypothèse c'est -qu'il ait tort ou raison- que Philippe Hervé a pris le parti de refermer le groupe en nombre (comme il l'a fait à son arrivée en avril dernier d'ailleurs) pour repartir sur des bases plus solides ("savoir avec qui il peut partir à la guerre", a-t-il dit après le match d'Athènes). Qu'il ait tort ou raison, il resserre le groupe en prenant ceux qu'il estime partager son projet de jeu et en éliminant ceux qu'il estime s'en foutre ostensiblement (Randy), et aussi ceux qu'il estime des joueurs d'appoint (Wojcie pour Nancy). Le fait qu'il les protège en conférence de presse d'après défaite à Nancy semble corroborer cet élément. En tous cas ce qu'il fait est réfléchi, qu'il ait tort ou raison.