10-11-2015, 22:12:17
Csp63 a écrit :et dis-donc mon gars, faut te calmer un petit peu hein.Bada a écrit :Quel caprice hein??il a fait quel caprice randÿ??Csp63 a écrit :Arrêté un peu stp.ah ça y est. On est dans l'insulte maintenant.
On est pas foutu de trouver un 4. On a un Daniels qui ne sert à rien.
Un gâtens qui même si il fait ce qu il faut ne plaît pas à Hervé
Ce coach est une tete de noeud point
Et il privé du csp du seul mec talentueux recrute cette saison!
Cool les arguments. Ce n'est pas sans me rappeler un autre forumer dont le pseudo finissait par 63 aussi et qui sévissait y a un an....
Et puis de quoi tu causes ??? Daniels, le 4 ??? Où est le rapport ?
Ben écoute, j'ai beau apprécié le joueur et ses qualités, n'empêche que, meilleur joueur de l'équipe ou pas, ON NE CÃDE PAS aux caprices d'un mec. Sinon y a plus d'autorité sur personne.
N'importe quel formateur, coach, éducateur ou enseignant te le dira. C'est juste la base.
Le seul à faire des caprices c est Hervé! !!
Il pleure de ne pas avoir assez de joueurs. .. Sur 11 il en fait jouer 6!!!
Et randy qui est le plus talentueux ne joue pas ou quasi pas depuis 3 matchs!!
Je vous rappelle que c est le seul à avoir été au niveau contre Vitoria
Non parce que si le jeu c est de ne pas emmene les mecs pas bon. On peux y aller en voiture à boulazac pas la peine du bus. Tu peux laisser Nobel Daniels zerbo wojie gâtens à la maison (pour gâtens idem le pauvre il ne revient pas au coach...même si il est de mieux en mieux)
Donc t as raison soutien Hervé si tu veux. Moi je soutiens randy.
Et forte qu il arrête de nous prendre pour des cons.
Il fallait soit disant enchaîner les saisons en euroleague pour apprendre de ses erreurs... ah ba ça ne s applique pas à lui visiblement... c est une honte cette gestion digne d un club d amateurs! !!
Si le concept d'insulte te parle pas plus que ça, je pense que tu vas pas faire long feu sur le forum.... C'est ça que je te reproche, pas le fond de ton argumentaire.
Moi je soutiens pas Hervé, je vais te le réexpliquer vu que visiblement, en plus d'être grossier t'es aussi un peu bas de plafond : je ne soutiens pas Hervé mais sa fonction. Un entraîneur qui estime ne pas être respecté ou écouté de son joueur DOIT le sanctionner, ne serait-ce que pour ne pas faire jurisprudence envers les autres.
Je le répète, j'adore Culpepper.
Maintenant, ce qui s'est passé dans le vestiaire, PERSONNE ne le sait. Pas plus toi que moi ni les autres ici. Par conséquence, on en est rendu à croire ou l'un ou l'autre..... donc inutile et sans intérêt.
Voilà pourquoi, ne sachant qui a réellement raison ou tort, j'opte personnellement pour le coach et, semble-t-il aussi, la majorité du vestiaire qui semble lui donner raison.