22-11-2010, 21:15:59
csp17 a écrit :c'est ce qu'à dit JFM en début de retransmission, que le Banks actuel est le plus gros problème.papach a écrit :et RTG n'apporte pas se que doit normalement apporter un 4 classique, et il nous faut un quatre classique pour equilibrer notre raquette maintenant RTG joue son jeux et le fait bien (pas plus) je trouve qu'il fait des efforts en defence et au rebond se n'est pas suffisant mais sur le coup je trouve que JFM y va un peut fort sur RTG pour mi le probleme N°1 de l'equipe c'est CB.copythat a écrit :Ouais, n'importe quoi...ah non pas n'importe quoi
Mc cord nous manque vraiment !!!
Il faut que CB reprenne confiance qu'il joue avec l'equipe sinon qu'il parte il n'apporte rien a l'equipe, c'est plus un "boulet", RTG n'est pas genial mais il apporte tout de même un petit quelque chose
En tout cas, ça fait plaisir car il n'y a vraiment pas de langue de bois, chacun dit ce qu'il a à dire et le fait plutôt bien.
le passage sur les arbitres est quand même mémorable^^ Mais Weis ne va pas se faire que des copains sur le coup, faudra pas s'étonner si il se fait siffler quelques fautes bizarres au prochain match^^
J'ai bien aimé l'anecdote sur la faute imaginaire sur Weis. Il demande à l'arbitre des explications et ce dernier répond que le physique est monté trop vite donc il a sifflé... Grave à ce niveau quand même.