09-11-2015, 10:48:45
conquistador a écrit :enfin surtout quelqu'un qui a le même avis que toijerome a écrit :tigermatt a écrit :Il faut un coach capable de s adapter à son effectif. Pas l inverse!.
C'est vraiment ta conception du management sportif d'un club: la cellule de recrutement trouve ce qu'elle peut / veut et que le coach se démerde ??
Et si on laissait qu''un coach puisse choisir les joueurs qui conviennent à son schéma de jeu ?
Signer Daniels ou Culpepper alors que Hervé est connu pour avoir un basket long à assimiler..attendre Novembre pour signer un 3-4 pour jouer poste 4 titulaire....même si ce n'est pas la cause de tout, ça met pas dans les conditions idéales.
Et avec 2 égos forts, ça va pas durer longtemps en effet. Ãa ressemble vraiment beaucoup au début de saison ProA avec Girard.
+1 voila un gars lucide qui a tout compris

Le "problème" Culpepper tient tout à la fois à lui-même qui a un jeu personnel et individualiste qu'à la personnalité d'Hervé qui n'a, de toute évidence, pas le caractère à transiger et s'adapter au loustic, qui est jeune de surcroit.
Je n'ai ni envie d'accabler plus l'un que l'autre, je trouve juste ça hyper con

Quant à Daniels, comment ne pas être d'accord ? A l'argument près que, Camara présent, "son" problème serait sûrement moins évident.