08-11-2015, 20:13:17
Bada a écrit :Giannakis, douce Ténèbre... comment l'oublierDuncan #13 a écrit :et tu oublies GianakisBada a écrit :possibleje ne dis pas le contrairemais avoue que depuis le début, Hervé n'aime pas Culpepper et ne le fait que très peu jouer.
Depuis qu'il est revenu, il joue à peine 20' par match alors que c'est censé être notre leader offensif et qu'il en a le talent. Ca peut aussi expliquer sa frustration et peut-être sa mauvaise humeur.
Il y a sûrement des torts de chaque côté, mais on connait Hervé, il ne cèdera pas. C'est aussi une marque d'intelligence que de savoir transiger et se montrer conciliant.....
je dis simplement que je ne vais pas affirmer qu'Hervé est une buse comme certains car je ne sais pas ce qui se passe en interne.
On a eu Dupraz comme bouc émissaire qui était nul et tout, maintenant on a trouvé Hervé.
C'est rarement la faute des joueurs chez nous

(bon pour lui, c'est différent, je l'ai défendu jusqu'à ce qu'il décide de nous faire un petit dans le dos avec ses chinois. Partir comme un voleur sans même avoir dit au revoir aux joueurs, je trouve ça ahurissant, c'est pour ça que j'en ai après lui).
Mais n'oublie pas Batista, Daniels, Gatens, Petro... des responsables sur le terrain, on s'en trouve aussi