07-11-2015, 10:29:59
Tim Legler a écrit :Bagouvic a écrit :ok la fatigue doit y jouer de foisJalod a écrit :[
Quand je vois Piétrus qui joue pratiquement 40 mn par match (pas mal pour un gars qui ne voulait plus jouer pour Nancy), je me pose des questions sur nos joueurs qui passent beaucoup moins de temps sur le parquet et sont beaucoup plus jeunes.
Et regarde le bilan de Nancy qui fait jouer 35 min à chaque match ses cadres, et regarde la gueule de leurs deuxièmes mi-temps...
mais on peut pas mettre tout sur le dos de la fatigue
des équipes qui jouent à 7-8 n'y a pas que nancy
et ça les empêche pas de réussir à avoir des victoires
surtout que on est qu'au début de saison
la fatigue doit se ressentir surtout dans la deuxième partie de saison
face à pau
le sluc avait 14 pts d'avance à la mi-temps
et dès le 3ème quart temps à la 26ème min
pau avait déjà doublé le sluc
si c'était qu'1 histoire de fatigue
le sluc aurait dû continuer à craquer
et non puisqu'ils ont eu les ressources pour ne pas perdre dans le temps réglementaire
mais au bout de 2 prolongations
je vois pas trop où tu veux en venir là . Si c'est de dire qu'une équipe de 7/8 joueurs peut faire plusieurs mois au sommet du classement et que Nancy devrait être mieux car c'est pas forcément la fatigue, d'accord avec toi.
Par contre, le passé récent nous a quand même démontré que les effectifs hyper light s'écroulaient en fin de championnat ou en PO : le PL y a 3 ans, Nanterre ces deux dernières années, et dans une moindre mesure la JDA y a deux ans car c'est sûrement notre profondeur d'effectif qui a fait la diff en 1/2 finale.
Evidemment qu'un mec de 35 ans sérieux et bien entraîné peut tenir les 3/4 de l'année.... mais pas la saison complète.