27-10-2015, 14:11:05
Sebaravis a écrit :D'accord au sujet de la priorité sur le poste 4, au risque de me répéter.Ro Blackman a écrit :Rôle secondaire ? Il devrait jouer 15 min. en pro A. Ce n'est pas rien dans un match. Si on veut que les autres soient performants en euroligue et puis s'il est obligé de jouer plus à cause des fautes ou autre on est mal.Oui, je persiste à dire que Gatens a un rôle secondaire et que son rendement en deçà de ce qui était espéré est un problème secondaire.
Le principal, c'est le poste 4.
Et j'ajoute qu'au sujet de son rendement, il est 40eme de toute la proA à l'évaluation par minute, avec 0,51/min, ce qui donne pour le moins à réfléchir. Sur ce critère, il est le 2eme de l'équipe derrière Ali Traoré. Ce n'est pas spécialement un attaquant, or l'évaluation avantage plutôt le jeu d'attaque (ceux en tête de ce classement tournent quasiment tous à plus de 10 points par match par exemple). Par conséquent, je ne pense pas du tout qu'on puisse parler de catastrophe à son sujet, tout du moins sur la base des matchs officiels auxquels il a participé. Ce serait bien au moins d'attendre qu'il soit nul pour dire qu'il est nul...