29-10-2010, 14:31:42
Rapidement je vais dire 2-3 mots. L'interface est agréable tout d'abord, même si pour les débutants elle semble un peu pointue.
Les plus :
- Les matchs en live ainsi que les stats sont cohérents. Je trouve très agréable de suivre les différents lives. On peut également suivre le live de toutes les équipes inscrites sur ce jeu. Intéressant pour regarder les matchs des personnes que tu connais.
- Tu peux faire progresser tes joueurs comme bon te souhaite. La gamme d'entraînements est assez diversifiée.
- 3 match dans la semaine, donc ça tourne vite.
Les moins :
- Saison un petit peu longue lorsque t'es dans le ventre mou du classement.
- T'attends une semaine pour les entraînements, lorsque ton joueur ne progresse pas ça te rend aigri. Il en faudrait peut être un peu plus, mais bon après il n'y aurait que des gros joueurs. Donc au final c'est très bien comme ça.
Sinon dado je ne suis pas d'accord avec toi pour la partie économique
Pour la gestion de la fatigue principalement, avec les déplacements que t'évoques. Tu sais pas mal de joueurs ne ressentent aucune conséquence
Je trouve ça pas approprié pour un jeu lol. Sachant déjà que lorsque tu joues à l'extérieur t'as moins de chance de gagner qu'à domicile. Ca serait vraiment pas terrible à mon avis d'adopter ça.
Par contre pour ton histoire de sponsors pourquoi pas, mais je ne sais pas comment tu peux concocter un truc sympa.
Les plus :
- Les matchs en live ainsi que les stats sont cohérents. Je trouve très agréable de suivre les différents lives. On peut également suivre le live de toutes les équipes inscrites sur ce jeu. Intéressant pour regarder les matchs des personnes que tu connais.
- Tu peux faire progresser tes joueurs comme bon te souhaite. La gamme d'entraînements est assez diversifiée.
- 3 match dans la semaine, donc ça tourne vite.
Les moins :
- Saison un petit peu longue lorsque t'es dans le ventre mou du classement.
- T'attends une semaine pour les entraînements, lorsque ton joueur ne progresse pas ça te rend aigri. Il en faudrait peut être un peu plus, mais bon après il n'y aurait que des gros joueurs. Donc au final c'est très bien comme ça.
Sinon dado je ne suis pas d'accord avec toi pour la partie économique

Par contre pour ton histoire de sponsors pourquoi pas, mais je ne sais pas comment tu peux concocter un truc sympa.