19-10-2015, 10:41:03
barra brava a écrit :hv63 a écrit :Sacré joueur, et plus encore dans l'état d'esprit conquérant et fédérateur que dans son talent, déjà remarquable néanmoins.
EDIT : je me demandais si l'agacement initial de FF vis à vis de Schaffartzik n'était pas dû au fait qu'il (FF) n'avait pas la main sur le joueur, de par ses clauses de sortie.
ca peut completemet faire exploser une equipe si un tel joueur pars en cours de saison.donc pour une fois je comprends FF.
Moi je me demande surtout si le manipulateur apprécie "se sentir" manipulé, d'avoir été contraint et forcé d'accepter la demande du joueur parce que Culpepper était blessé.
En ce sens que Schaffartzik essaye de négocier au mieux son intérêt immédiat, (se montrer en EL pendant 6 semaines) et en conservant le choix de "l'après". Ce n'est pas de sa faute si Culpepper s'est blessé et pas de son fait si Wood, pour des raison apparemment légitimes, ne s'est pas décidé à venir.
Quand Culpepper s'est blessé, est-ce que FF/PH ont proposé un contrat sur toute la saison à HS ? On ne sait pas, mais sans doute que non, dans la mesure où Wood "était dans les tuyaux", voire avait peut-être déjà signé.
Quant à faire exploser son équipe, lui même (FF) a dit qu'elle n'était finie de construire et qu'il fallait tout reconstruire... au moment où Camara s'est blessé. Donc, l'hypothétique responsabilité de Schaffartzik là dedans...