17-10-2015, 11:14:36
NOLAN a écrit :Bada a écrit :Csp63 a écrit :Lui ce qui m inquiete c est que si il tourne à 20 points par match en euroleague... On va avoir du mal à le retenir. ...
On ferait bien de le signer rapidement pour la saison... avant que de grosses écuries se réveillent
en même temps, il tournerait VRAIMENT à 20pts par match en EL, on l'aurait pas eu tout court.
Il a fait un gros gros match hier mais faut pas rêver ça se renouvellera pas toutes les semaines. Et accessoirement, c'est pas un joueur en devenir.
Sans doute que ça ne se renouvellera pas toujours mais depuis qu'il est là je ne l'ai pas vu faire un seul mauyais match . Il n y a pas beaucoup d'autres joueurs qui peuvent en dire autant, sans doute aucun . Et puis quelle implication . J'aime beaucoup ce joueur qui certes n'est pas en devenir mais qui nous apporte son expérience sans créer de problème . Bref si on ne le garde pas je n'y comprendrais plus rien mais ça ne serait pas la 1ere fois avec FF .
Oui c'est clair. Il fait 2 énormes matches contre Le mans Istambul, 2 três bons matches contre Le Havre et Nanterre, tout ça sans avoir fait la préparation et en ayant appris les systèmes dans le bus entre Limoges et Le Havre ...
J'ai vu des joueurs qui démarraient plus difficilement que ça !!
C'est clairement le top niveau, quand au côté joueur en devenir, on s'en fiche un peu vu qu'il n'y a aucune chance qu'il reste à Limoges à la fin de la saison, s'il garde ce niveau.