Alleyoop23 a écrit :Faut pas se leurrer, on a 3 pur meneurs dont 2au jeu quasi idem.je pense que ça en fait réellement 1 de trop malheureusement. Si Heiko a une belle proposition de Nancy ou du PL je le vois pas refuser en l'état. Ou alors, Forte casse la tirelire pour lui garantir d'être gardé même si pas de top 16. Mais vu le talent du gars, ça serait vraiment du gâchis pour lui de pas s'exiler dans une équipe où il aura le 1er rôle en tant que meneur. Enfin ,je vais croiser les doigts, mais j'y crois guère à une prolongation au delà de sa période .
Je ne crois pas que Wood soit un pur meneur de jeu, mais qu'importe...
Je rappelle que Schaffartzik est venu dépanner quelques semaines ici car cela lui convenait, Forte n'y peu rien s'il a d'autres projets en tête pour la fin de saison (autre que la Pro A espérons quand même pour lui!).
Après, c'est bien de sceller un accord avec Wood qui veut bien rester toute la saison ici. Même si j'aurais aussi préféré Schaffartzik (bien plus fiable au poste 1 en vue de l'Euroligue), mais on ne peut pas le retenir contre son gré...
Il y a deux ans, j'avais bien le projet de menotter JR Reynolds aux gardes corps de Beaublanc avec une trentaine de mètres de chaîne pour quelques années de plus, mais bizarrement il a refusé!