13-10-2015, 18:40:55
romain8733 a écrit :Sauf que les top team (comme tu dis), elles ont (grâce aux impôts) jusqu'à 8 fois notre budget (voir l'itw de FF), donc elles pourraient avoir 8 fois notre équipe soit 80 joueurs de notre niveau.Jalod a écrit :6 JNFL, cela implique un des 6 en tribune pour la proA !Même topo que sur un autre post ! Tu crois qu'elles font comment les top team euroleague !? Ils ont des étrangers à la pelle et certains cirent le banc 2-3 matches de suite avant de pouvoir toucher la gonfle 4min ! Ah oui ils sont pas en tribune c'est sur mais c'est exactement la même chose !
FF a effectivement parlé de cette éventualité hier soir.
Si cette solution se confirme, je le redis : c'est jeter l'argent par les fenêtres !
Refaire 2 ans de suite la même erreur, c'est impardonnable.
Il ne faudra plus que FF vienne pleurer sur le budget ou nous dire qu'il ne peut pas recruter un 4 ...
Alors qu'elles en mettent 2 ou 3 en tribune, c'est vrai que cela ne pose pas de problèmes.
La différence avec nous, c'est qu'ayant un des plus petits budgets de l'EL, un sou devrait être un sou.
Et mettre un joueur en tribune alors que çà fait 4 ou 5 mois qu'on n'arrive pas à recruter un 4 correct parce que soit disant on a un petit budget, çà me laisse perplexe !
Donc tu m'excuseras de te contredire, mais je ne trouve pas que ce soit la même chose !