06-10-2010, 17:11:15
Ah oui son meneur il est beau mais si tu veux, un peu trop gros pour moi
80 000 de salaire pour un joueur, c'est un peu trop ... (en ligue II ok mais en ligue III ...)
Sinon oui themight c'est un peu ça : bennet et bray ou ni l'un ni l'autre
Moi ma salle c'est fait, j'ai profité de ma trésorerie pour le faire.
Là je scrupte et on verra si une occas se présente meme si c'est demain.
Mes recherches : pivot avec mini sensationnel sur le trio SI,DI et RB et moyen à la passe ( et des secondaires corrects) et moins de 25 ans et moins de 1,5M
Un AS avec sensa en De et proemincent en PS (et respectable mini en DI et RB et des secondaires correctes) et moins de 25 ans et moins de 2,5M$
Un arrière jeune avec prolifique en De et competent en PS plus de la passe et moins de 23 ans et moins de 2M$
Si vous voyez ça, tenez moi au courant lol
80 000 de salaire pour un joueur, c'est un peu trop ... (en ligue II ok mais en ligue III ...)
Sinon oui themight c'est un peu ça : bennet et bray ou ni l'un ni l'autre
Moi ma salle c'est fait, j'ai profité de ma trésorerie pour le faire.
Là je scrupte et on verra si une occas se présente meme si c'est demain.
Mes recherches : pivot avec mini sensationnel sur le trio SI,DI et RB et moyen à la passe ( et des secondaires corrects) et moins de 25 ans et moins de 1,5M
Un AS avec sensa en De et proemincent en PS (et respectable mini en DI et RB et des secondaires correctes) et moins de 25 ans et moins de 2,5M$
Un arrière jeune avec prolifique en De et competent en PS plus de la passe et moins de 23 ans et moins de 2M$
Si vous voyez ça, tenez moi au courant lol