Duncan #13 a écrit :La différence est qu'il critique un joueur a l'occasion d'une victoire et pour certains il aurait même fait un bon match... il explique simplement que Gatens ne joue pas comme lui le souhaite même en marquant des points ... il va pas s'accuser de la défaite car elle n'est pas la et en plus dire ouais Gatens super il a mis 14 points si il n respecte pas ce que lui demande le coach... il a deja dis a zerbo lors d'un temps mort télévisé qu'il ne respectait pas ce que qu'il lui demandais en lui disant que pour scorer il y a des joueurs dans l'équipe pour ça et que lui doit faire autre chose... ce n'est pas parce que nous on estime qu'un joueur est bon que c'est l'avisn du coach... il est dâailleurs la pour ça : donner des consignes ! et si les joueurs jouent comme il leur demande et qu'il y a défait la il pourra se remettre en question !Jefferson87 a écrit :Gatens toujours sur un siège éjectable, Hervé pas satisfait même après ses 14 pts au Havre.quand je pense que certains critiquaient Dupraz qui ne s'accusait pas publiquement lors des défaites...
A mon avis, son cas est déjà réglé.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sport...09755.html
Moi je veux bien, mais critiquer un joueur plusieurs fois lors d'interview, je ne pense pas que ça soit bien mieux.
Messages dans ce sujet |