02-10-2015, 10:54:57
(Modification du message : 02-10-2015, 10:55:34 par conquistador.)
+1
Ca lui fait du bien FF d'avoir quelqu'un qui lui tient tête et lui met un peu la pression car il a tendance à oublier sa part de responsabilité quand ça va moins bien.
Ca lui fait du bien FF d'avoir quelqu'un qui lui tient tête et lui met un peu la pression car il a tendance à oublier sa part de responsabilité quand ça va moins bien.
BOULY a écrit :Bada a écrit :ben allez donc, Dobbels en plus ^^Tu fais maintenant la liste de tous les flops stp?...
Non mais les gars, il s'est passé quoi pour qu'on en arrive à vouloir EN PLUS Dobbels ???
Depuis 2-3 ans, je crois pas, et pourtant je suis pas fan de lui, que Forte se soit beaucoup planté dans les recrutements, si ?
Reynolds, Acker, Green, Moerman, Edwards, Smith, Jeter, Gelabale, Camara... et cette année Traoré, Culpepper, Payne c'est si pourri que ça ?
Ne commençons à payer un mec de plus dans le staff pour faire le boulot que Forte fait plutôt pas mal...heureusement qu'il y a du pognon pour tous les ans changer l'équipe en cours de saison...
Pour Dobbels, ouais c'est une méga blague!...je ne sais pas où vous avez vu que c'était un bon "recruteur"...
Les déclarations de Forte, c'est encore une fois n'importe quoi, s'il commence à dézinguer le coach dans la presse, ce n'est pas bon signe...et c'est à mourir de rire ce qu'il dit au niveau des rôles de chacun...qu'il se rappelle quelques années en arrière avec le délire du prési-coach-recruteur-...
"Va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."