MarcusHarper a écrit :Attention quand même : Storey n'a jamais été drafté et s'est hissé en NBA via les summer leagues grâce à ses qualités en défense/rebonds. Respect ! Il a quand même joué 60 matches en NBA. Respect ! Lors de sa dernière saison NBA il était le meilleur du banc des Bucks à l'éval par minute. Respect ! Il a montré un niveau correct en Europe la seule fois où il y a joué. Certes il venait des Philippines mais 5 matches seulement (faut bien manger) et il y a tout déchiré. Bref : faut pas caricaturer, c'est le meilleur basketteur qu'on ait testé au poste 3 cet été ! Et de très loin !Pour Storey et son niveau, arrêtes ton char. En Allemagne il jouait arrière/ailier, c'est pas ce qu'on cherche. En NBA c'était un cireur de banc comme les autres, va parler de Storey sur des forums US ben c'est l'anonyme complet, comme les autres qui cirent un banc NBA et qui y sont sans avoir le niveau, peut importe comment ils choppent leur place. Et les Philippines je peux te dire que j'ai regardé un match sur youtube (avec Storey), c'est un niveau absolument naze.
Après le comportement, tout ça, c'est une autre histoire.
Avec le délai à respecter pour l'enregistrement du contrat fallait trancher. C'est fait ! Mais ça sert à rien de nous raconter des fables. La vérité c'est qu'on a merdé complètement le recrutement sur ce poste et qu'on commençait à paniquer grave avec l'homologation à obtenir avant mardi soir prochain. Alors on a pris ce qu'il y avait de mieux dans les parrages. Quand je pense que "des joueurs comme ça (Storey) il y'en a des centaines", c'est fou le mal qu'on a eu à en trouver un !
Sinon pour la seconde partie je suis d'accord, mais c'est le club en général qui a foiré. C'est le club qui négocie les conditions financières. Ils ont mis le paquet sur 3 joueurs, ils payent cher le contrat de 2 ans de Souchu, du coup y'a plus grand chose pour le dernier étranger. Je ne serais pas surpris que Bennett reste pour sortir du banc, puis soit coupé à son tour plus tard. On verra bien.